L’assistance technique DSI et Direction générale

En réponse à la complexité technique croissante,  API Développement propose une assistance technique destinée à la DSI et/ou à la direction générale. L’assistance technique porte sur les options technologiques, les solutions logicielles ainsi que les briques technologiques.

L’assistance technique est une formule souple, particulièrement adaptée à une approche agile de la gestion de projet. Elle vous permet de bénéficier d’un accompagnement technique selon une fréquence et des modalités d’intervention que l’on défini ensemble.

L’assistance technique est proposée sous forme d’abonnement sur la base d’un bloc d’heures activable de façon régulière (par semaine ou par mois) ou au fil des besoins.

Modalités d’intervention:

  • Accompagnement sous forme de workshops en distanciel
  • Fourniture de templates
  • Analyses comparatives de solutions ou de technologies
  • Utilisation d’outils de pilotage de projet

Exemples de sujets traités:

  • DSI : Assistance sur la montée en charge et la complexité du SI
  • DSI : Assistance sur la fusion des systèmes d’information en phase de croissance externe
  • Direction générale: Assistance sur les choix technologiques pour les dirigeants de PME en forte croissance et non pourvues d’une DSI

Budget:

Bloc de 10 heures d’assistance technique

Bloc de 20 heures d’assistance technique: