L’assistance technique DSI et Direction générale
En réponse à la complexité croissante des environnements techniques et à la nécessité de disposer d’un système d’information performant selon l’état de l’art, API Développement propose une assistance technique destinée à la DSI et/ou à la direction générale. L’assistance technique consiste à accompagner les décideurs sur les options technologiques, les solutions logicielles, sur les briques technologiques à mettre en oeuvre pour bâtir un système d’information moderne et performant.
L’assistance technique est une formule souple, particulièrement adaptée à une approche agile de la gestion de projet. Elle vous permet de bénéficier d’un accompagnement technique selon une fréquence et des modalités d’intervention qui conviennent à votre profil.
L’assistance technique est proposée sous forme d’abonnement sur la base d’un bloc d’heures activables de façon régulière (par semaine ou par mois) ou au gré des besoins.
Modalités d’intervention:
- Accompagnement sous forme de workshops en distanciel
- Fourniture de templates
- Analyses comparatives de solutions ou de technologies
- Utilisation d’outils de pilotage de projet
Exemples de sujets traités:
Publics
Exemples de sujets d’accompagnement
DSI
- Assistance sur la montée en charge et la complexité du SI
- Assistance sur la fusion des systèmes d’information en phase de croissance externe
Direction générale
- Assistance sur les choix technologiques pour les dirigeants de PME en forte croissance et non pourvues d’une DSI
Budget:
Bloc de 10 heures d’assistance technique
Bloc de 20 heures d’assistance technique: